Le Football se conjugue au féminin

5 décembre 2012 - 20:31

Le district de l’Hérault de Football organise le mercredi 12 décembre 2012 à 14 heures sur le terrain synthétique de Saint-Christol la seconde après-midi réservée aux jeunes filles, licenciées ou non.

Les parents des enfants, scolarisées en école primaire, nées entre le 1er janvier 2003 et le 31 décembre 2007, résidant sur les villages du périmètre d’intervention du CIOC (Boisseron, Saint-Christol, Saint-Sériès et Vérargues), souhaitant inscrire leurs filles doivent contacter au plus vite au plus vite le CIO Courchamp par téléphone au 06.15.46.28.52 ou par email cioc@free.fr