COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

La Christol Ligue

20 octobre 2012 - 18:51

Présentation

Dans le cadre de l’animation du terrain synthétique (Hat trick) de la Commune, le Comité des Fêtes de Saint Christol est heureux de vous inviter à participer à la « CHRISTOL-LIGUE 2012 – 1ère édition » (championnat de Football 5 vs 5).

Ce championnat de déroulera sur la période allant de Novembre 2012 à Juin 2013 sur le stade de Saint Christol. Réunissant de nombreuses équipes, la Christol-Ligue 2012 promet un challenge sportif à la fois excitant et convivial.

La suite est disponible ici