Plateau Féminin de Foot à 5

16 octobre 2012 - 20:34

Les engagements pour les plateaux féminins de foot à 5 sont disponibles, cela concerne les catégories de U6 à U12.

Dans le cadre du développement du football féminin, le District de l'Hérault de Football met en place des plateaux féminins de Foot à 5.
Les jeunes joueuses peuvent désormais pratiquer, de manière ponctuelle, le football entre elles dès les plus jeunes catégories tout en continuant à jouer en mixité durant toute la saison.

Les plateaux féminins de Foot à 5 auront lieu sur deux sites le 14 Novembre 2012 :

• CAUX (Stade Municipal) de 14h00 à 17h00.
  • ST CHRISTOL (Plateau sportif synthétique – Chemin du Coulet par Route de Vérargues) de 14h00 à 17h00.

Programme :

• 14H30 Début des plateaux à 14H30 sur chaque site.
  • 17H00 Fin des plateaux et Goûters

(A noter que les goûters seront pris en charge par le DISTRICT DE L'HERAULT DE FOOTBALL)

Règlement :

• Les licences sont obligatoires.
  • Les Règles du foot à 5 seront appliquées.
  • Nombre de joueuses pour une équipe: 5 joueuses.
  • Plateaux de joueuses d'U6 à U9 et d'U10 à U12.

COUPON REPONSE EQUIPES
Télécharger le coupon réponse

COUPON REPONSE JOUEUSES
(des joueuses de plusieurs clubs formeront des équipes de secteur).
Télécharger le coupon réponse

Date de clôture des engagements : VENDREDI 2 NOVEMBRE 2012.

Pour tous problèmes ou compléments d'informations, n'hésitez pas à contacter Michaël VIGAS au 06.07.82.20.38.