Journée d'accueil des Féminines

3 octobre 2012 - 22:13

La Journée d'Accueil des Féminines aura lieu le samedi 6 octobre 2012 sur deux sites : Sussargues et Béziers.

Les catégories concernées pour cette journée sont : de U6 à U13.

Cette journée placée sous le signe de l'Animation, du Plaisir de jouer sans pression pour les jeunes joueuses sera ouverte au licenciées et non licenciées.

Les sites sont les suivants :

• SUSSARGUES - Complexe sportif JULES RIMET - Rdv sur site à 13h45
  • BEZIERS - Stade GAYONNE synthétique - Rdv sur site à 13h45

Vous trouverez ci-dessous la fiche d'engagement à renvoyer au District de l'Hérault de Football avant le vendredi 5 octobre 2012.

Coupon Réponse (U6 / U13 Féminines)