COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Journée d'accueil des Féminines

3 octobre 2012 - 22:13

La Journée d'Accueil des Féminines aura lieu le samedi 6 octobre 2012 sur deux sites : Sussargues et Béziers.

Les catégories concernées pour cette journée sont : de U6 à U13.

Cette journée placée sous le signe de l'Animation, du Plaisir de jouer sans pression pour les jeunes joueuses sera ouverte au licenciées et non licenciées.

Les sites sont les suivants :

• SUSSARGUES - Complexe sportif JULES RIMET - Rdv sur site à 13h45
  • BEZIERS - Stade GAYONNE synthétique - Rdv sur site à 13h45

Vous trouverez ci-dessous la fiche d'engagement à renvoyer au District de l'Hérault de Football avant le vendredi 5 octobre 2012.

Coupon Réponse (U6 / U13 Féminines)

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV