Sur les bancs de l'école de Saint-Christol

26 septembre 2012 - 07:34

Pour la troisième saison d'affilée, l'opération Le MHSC sur les bancs de l'école a fait sa rentrée aujourd'hui dans la commune de Saint-Christol.

Pour sa reprise ce sont Cyril Jeunechamp, Romain Pitau et Mathieu Deplagne qui sont venus à la rencontre des CM1-CM2 de Madame Steimer

Une fois le calme installé, les trois joueurs du MHSC ont répondu aux questions des jeunes enfants, plutôt intimidés par leurs hôtes du jour. "Est-ce que vous avez le trac avant de rentrer sur le terrain ?" - "Quelle est votre équipe préférée en-dehors du MHSC ?" - "Est-ce que vous avez des amis dans les autres équipes de foot ?"... Cyril, Romain et Mathieu ont expliqué aux journalistes en herbe la vie de groupe, la volonté de gagner les matchs, la durée des matchs de championnat et ceux de Coupes... Devant un auditoire ravi de pouvoir poser des questions à des joueurs professionnels.

Une fois la séance de questions-réponses passées, les petits s'avançaient sagemment devant le trio montpelliérain pour faire dédicacer leur poster du MHSC ! Un joli souvenir qu'ils pourront afficher dès ce soir au-dessus de leur bureau. Certains avaient prévus leur ballon ou leur t-shirt pour en faire des objets uniques. Et puisqu'ils avaient été bien sages pendant la visite, Cyril, Romain et Mathieu jouaient au Père Noël avant l'heure... Dans les sacs une écharpe, un cahier, des autocollants et le DVD "L'Oeil du taureau" pour revivre la formidable saison du titre.

Et c'est devant une assistance émerveillée que Romain Pitau annonçait une dernière surprise qui allait faire l'unanimité : "Puisque vous avez été bien sages avec nous, nous vous invitons pour le match contre Evian. Mais il faudra bien nous encourager..." Un appel bien entendu par les enfants heureux de pouvoir assister à une rencontre au Stade de La Mosson.

Après une dernière photo souvenir dans la cour de l'école, les joueurs prenaient congès de leurs nouveaux supporters en leur donnant rendez-vous très bientôt. Le MHSC sur les bancs de l'école revient très bientôt... Et peut-être chez vous !

infos MHSC

Commentaires

"POUR COMMANDER SUR INTERNET, JE PENSE À MON ASSOCIATION ET JE PASSE PAR JAIDEMONASSOCIATION.FR !"

Et si vous ajoutiez une ligne à vos bonnes résolutions ?

"Pour commander sur internet, je pense à mon association et je passe par jaidemonassociation.fr !"

Une façon simple et solidaire d'acheter en ligne ... sans dépenser plus ... et de faire une bonne action pour notre association !

Nouvelle bonne résolution : mode d'emploi !

-connectez-vous d'abord sur jaidemonassociation.fr (avant même d'aller sur votre site marchand) et choisissez notre association, sélectionnez le site de votre choix et passez votre commande.

Merci à vous pour la commission que nous toucherons grâce à vos achats sur internet ! 

MÉTÉO : INFOS

ENTRAINEMENTS OU AUTRES

1/ A partir d'un seuil de vigilance orange annoncé sur le département de l'Hérault, les entrainements et manifestations organisées en extérieur par le club sont systématiquement annulés. Le site de référence est celui de Météo France.  SOYEZ ATTENTIF ET PRUDENT

2/ SI le mauvais temps se déclenche en journée (sans alerte) ou si les terrains ne sont pas accessibles (demande des communes propriétaires des terrains), nos éducateurs enverront un email et/ou un sms pour annuler un entrainement ou la manifestation prévue.

RAPPEL : il vous faut être sur de la présence de l'éducateur ou du dirigeant de l'équipe de votre enfant avant de le laisser aux entrainements, plateaux et matchs. Ceci est valable dans tous les cas même s'il fait beau.

 

PLATEAUX ET MATCHS

Le cas est différent puisque c'est le District qui organise. Nous avons toute latitude pour ne pas participer aux plateaux du foot à 5, mais nous avons des obligations pour les plateaux, matchs de foot à 8 et à 11. Une absence donne notre forfait avec une amende à payer. Le District, au fait des actualités météo et informé par la Préfecture des événements majeurs, prend la décision d'annuler ou reporter les plateaux et matchs.

 

Je vous remercie de votre compréhension. Sportivement

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 12 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 29 Supporters