COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le CIOC recherche des Sponsors

21 septembre 2012 - 07:17

Bonjour à toutes et tous

Nous venons vers vous pour nous aider à trouver des Sponsors pour contribuer à la mise en place du projet associatif dédié à la jeunesse autour du football.

Nous cherchons des PARTENAIRES, entreprises ou professionels, désirant s'investir comme donateur ou mécène, soutenir notre association pour nous permettre de doter nos joueurs, nos dirigeants, nos equipes, nos manifestations.

Nous avons toutes et tous autour de nous des entreprises, des artisans, des commerçants qui peuvent contribuer à la réussite de notre saison sportive.
Vous trouverez en pièce jointe une publicité, n'hésitez pas à en parler autour de vous, vous etes nos meilleurs relais et ensembles nous devons faire grandir le club.

Nous restons à votre entière disposition pour prendre le relais et entervenir auprès d'un partenaire potentiel que vous aurez identifié.

Merci de votre collaboration