CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Jean Claude Printant, nouveau president du District de l'Hérault de Football

10 juin 2012 - 09:37

Ce Samedi 9 Juin 2012 s'est tenu l'Assemblée Générale du District de l'Hérault de Football.

La liste conduite par Jean Claude Printant a recueilli une majorité de suffrages pour devancer celle conduite par Jacques Andreu, président sortant.

Vous trouverez ci dessous la page consacrée par Midi Libre à cette assemblée générale.

Midi Libre AG District 2012

U15 : nouveau joueur environ 10 heures