Elections au District de l'Hérault de Football

20 mai 2012 - 15:28

Les élections pour le renouvelement du Comité Directeur du District de l'Hérault ont lieu le Samedi 9 Juin 2012 à Fabrègues. C'est un évènement majeur de la vie footballistique héraultaise

Deux listes sont en lice : celle menée par le président sortant Jacques Andreu et celle composée par Jean Claude Printant.

Chacune des listes prévoit des réunions publiques pour se présenter et mettre en avant son projet.

Vous trouverez ci dessous les dates :

Liste Jacques Andreu

Mardi 29 Mai 2012 à 19h00 / Club House GC Lunel

Jeudi 31 Mai 2012 à 19h00 / Salle Municipale de Boujan sur Orb

Lundi 04 juin 2012 à 19h00 / Club House AS Lattes

Mardi 05 juin 2012 à 19h00 / Club House AS Canet

Mercredi 06 juin 2012 à 19h00 / Base Nautique Manureva à Balaruc les Bains

site internet ou trouver les infos sur la liste et le projet : non connu au 20 Mai

Liste Jean Claude Printant

Lundi 21 mai 2102  à  19 h salle B Lafont à St Just (à coté de la salle Valette)

Mardi 22 mai 2012 à 19 h club house du stade Sauclières à Béziers

Jeudi 24 mai 2012 à 19 h salle des conférence de la mairie à Lodève

Mardi 29 mai 2012 à 19 h salle de la crèche de Poussan

Jeudi 31 mai 2012 à 19 h salle du palais universitaire des sports, rond-point de la lyre à Montpellier.

site internet ou trouver les infos sur la liste et le projet : http://footensemble34.canalblog.com/