CIO COURCHAMP : Les Plateaux et Matchs de Janvier 2012

13 janvier 2012 - 20:30

La seconde partie de la Saison 2011/2012 commence ce Samedi et se terminera en Juin avec les traditionnels tournois.

Vous trouverez ci dessous les Matchs et Plateaux du mois de Janvier :

Samedi 14 Janvier :
U13 reçoivent Perols à 14 h 30 à Vérargues
U09/U11 s'entrainent à 14 h 00 à Boisseron
U07-U08 se deplacent à Lunel Us: matchs à Dassargues à 14 h 00

Samedi 21 Janvier :
U13 se deplacent à Basses Cevennes : match à Ganges à 15 h 00
U11 se deplacent à Montpellier Herault : matchs à Grammont 8 à 14 h 00
U09 se deplacent à Lunel Ptt: non communiqué
U07-U08 : non communiqué

Samedi 28 Janvier :
U13 reçoivent Mauguio Carnon à 14 h 30 à Vérargues
U11 se deplacent à Us Lunel: non communiqué
U09 se deplacent à Basses Cevennes : matchs à Ganges à 14 h 30
U07-U08 : non communiqué

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos équipes.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :