COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

CIO Courchamp : Les U13 passent à l'Offensive

24 décembre 2011 - 13:51

Le Credit Agricole est partenaire de tous les footballs. et en particulier du foot amateur à travers le Mozaic Foot Challenge.

La Caisse Regionale du Credit Agricole du Languedoc a recemment remis pour les 3 districts de son perimètre d'action les prix de la Saison 2010/2011.

Pour la première fois depuis que le Challenge de l'Offensive devenu Mozaic Foot Challenge existe, l'école de foot du FC St Christolais maintenant reconnue Club Intercommunal Olympique de Courchamp, a été recompensé à la 6eme place de la Catégorie U13.

Bravo aux joueurs et dirigeants et Merci au Credit Agricole pour son accueil.

Photo CRCA Languedoc : en présence de Mrs Andreu, president District et Modica, responsable Communication CA