COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

CIO Courchamp : Fabrice Grange fête Noel avec les plus petits.

24 décembre 2011 - 14:06

Les U7/U8 du CIO Courchamp se sont vus proposés des entrainements pendant quelques jours durant les vacances de Noel. Laurent Sala a eu la bonne idée d organiser ces seances.

Le dernier jour, une surprise attendait les enfants présents : Fabrice Grange, un professionnel du football en vacances à Boisseron, est venu faire l'entrainement. Sur la photo il conseille son neveu Mathis au poste de gardien de buts.

Merci à Fabrice pour sa gentillesse.

Vous pouvez retrouver son cursus professionnel ci dessous.

Fabrice Grange compose le staff technique du FC Nantes en charge de l'entraînement des gardiens de but professionnels.
Formé à l'INF, il signe son premier contrat à l'Olympique lyonnais (1991-1994) avant de rejoindre l'Olympique Charleville-Mézières, puis Kilmarnock (Ecosse) en 1997.
Après une expérience de deux années en Chine sous les couleurs du Liaoning FC et auréolé du titre de "Meilleur Gardien", Fabrice Grange revient en France au RC Paris avant de terminer sa carrière avec l'AS Beauvais Oise en 2004.
Au sein du staff de l'Equipe de France, Fabrice Grange a assisté Bruno Martini lors des campagnes tricolores en Belgique (Championnat d'Europe de football), Allemagne et Afrique du Sud (Coupes du Monde 2006 et 2010).