Le CIO Courchamp vous propose : les mots du Coach

23 octobre 2011 - 14:39

La FFF et Emotion Bleue mettent ligne une web serie consacrée au sélectionneur Laurent Blanc. Nous allons suivre cette nouvelle aventure auprès des "Bleus".

Découvrez la web-série "Les Mots du Coach" consacrée à Laurent Blanc. Dans ce Teaser, Alou Diarra, Hugo Lloris, Karim Benzema et Noël le Graët vous livrent leurs sentiments sur le travail effectué par le sélectionneur depuis plus d'un an.

1er épisode : Laurent Blanc évoque les spécificités du rôle de sélectionneur par rapport à un entraineur de club.

2ème épisode : Laurent Blanc évoque l'importance de s'appuyer sur un noyau dur de joueurs tout en offrant des opportunités aux joueurs en forme, comme ce fût le cas avec Marvin Martin.

3ème épisode : Laurent Blanc vous explique la philosophie de jeu qu'il souhaite appliquer aux Bleus.

4ème épisode : Laurent Blanc parle du système de jeu et à son importance dans le football moderne.

5ème épisode : Laurent Blanc évoque la mutation qui s'est opérée en Equipe de France avec l'arrivée d'un nouveau staff et de nouveaux joueurs prometteurs.

6ème épisode : Laurent Blanc évoque le nouvel état d'esprit qu'il souhaite instaurer au sein de l'Equipe de France