CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Le CIO Courchamp vous propose de suivre Blueprint, une immersion dans le monde des bleus

22 octobre 2011 - 11:27

Blueprint se présente comme un "feuilleton hebdomadaire dont le concept est une immersion dans le monde des Bleus et de l"Équipe de France. Ces épisodes montrent que le groupe France est une réalité, et que les internationaux vivent pleinement et au quotidien leur relation avec le maillot bleu."

logo blue print.jpg

Pour ne rien manquer des videos la FFF les met en ligne sur son site

Découvrez le Prologue ! mis en ligne le 27 Janvier

Episode 21 mis en ligne le 4 Septembre