Le Président du CIO Courchamp rencontre Jonathan LIGALI, gardien des U20 des bleuets

15 août 2011 - 16:45

Lors des finales nationales du Chalenge Mozaic - Crédit Agricole qui se sont déroulés à Clairefontaine les 24 et 25 Juin 2011, Frédéric Gros, le président du CIO Courchamp a répondu à l'invitation de son employeur le Crédit Agricole du Languedoc pour accompagner les féminines de l Union Sportive de Villeneuve les Maguelonne.

Deux jours haut en couleurs : visite du Centre Frenand Sastre avec la résidence des Bleus et toutes les magnifiques instalations, rencontre avec Geoffrey Doumeng et Marcel Desailly, découverte du foot féminin avec la belle prestation de l USV battu en finale sans avoir d'emérite ........

Au détour de Clairefontaine, l'équipe de France des U20 en préparation pour le Mondial Colombien qui se déroule du 29 Juillet au 20 Aout 2011. Francis Smerecki, entraineur des U20, a accepte que son groupe vienne à la rencontre des amateurs ( u13-u15-u17-u19, seniors,feminines ).

Sollicité par Frédéric, Jonathan Ligali, gardien au MHSC, a pris un peu de son temps pour discuter avec les gardiennes et poser avec les Villeneuvoises. Ironie du sort, selectionné pour etre remplaçant, la blessure du titulaire et le travail pendant la préparation, ont fait de Jonathan le gardien des U20 du mondial colombien, qualifie pour la 1/2 finale en attendant mieux.

263981_2105587312020_1015627822_32466522_2274608_n.jpg Pour suivre les exploits de Jonathan il suffit de cliquez ici