Le CIO Courchamp rend visite à Pierrot Foot

12 août 2011 - 17:12

A l'initiative de parents,  des joueurs licencies au CIO Courchamp participe depuis maintenant 5 étés à des Stages de Football "Pierrot Foot" à Mejannes le Clap organisés par Pierre Besson.

pierro foot.jpg

Cette confiance manifestée dans le temps valait bien une visite des instalations et une rencontre avec Pierrot et son équipe. Cette semaine, Joris et Yoan participent à ce stage.

Chaque enfant se voit remettre des photos du Stage. S'ils veulent bien nous en confier quelques unes nous les mettrons dans un Album