Le CIO COURCHAMP recrute pour la Saison 2011/2012 avec des U13 en niveau 2

7 juin 2011 - 22:18

La Saison 2010/2011 s'acheve juste qu'il faut dejà preparer la prochaine....

Le Bilan sera tiré lors de l'AG du 17 Juin 2011 à 19 h 00 à la Manade Salvini, mais les Dirigeants du CIO Courchamp peuvent etre fiers de cette saison. En Decembre 2010 ils ont reçu le Label FFF Adidas en reconnaissance de leur travail, et en Juin 2011 les U13 sont recompencés comme toutes les equipes classées premiere de leur poule.

"Nous esperons garder nos jeunes. Chaque saison est un perpetuel recommencement car nous jouons à effectifs serrées pour que les enfants aient du temps de jeu. Nous comptons sur la comprehnesion des parents. Il faut meme ferrailler en AG du District pour faire reconnaittre le travail de nos clubs et obtenir des matchs supplementaires en U13. Les notres joueront en Niveau 2 grace à la saison 2010/2011" explique Frederic GROS, président du CIOC.

Le Club intercommunal Olympique de Courchamp (CIOC) ouvre les inscriptions pour la prochaine saison sportive. Peuvent s’inscrire, les filles et les garçons dont la date de naissance est comprise entre le 1er janvier 1999 et le 31 décembre 2005. Contacter Frédéric Gros, président du CIOC, au 06 15 46 28 52 ou par mail à cioc@free.fr.