COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Un grand cru pour les Tournois 2011 du CIO Courchamp

17 mai 2011 - 00:15

Frustrés de ne pas avoir organisé les tournois 2010 pour cause de pluie, Frédéric Gros et les dirigeants du CIO Courchamp ont eu pour cette edition 2011 un beau soleil et du vent.

Les Terrains de Boisseron et Verargues mis à disposition par les communes ont permis de donner aux enfants le temps de jeu qui fait souvent defaut dans d'autres organisations " Chaque equipe a joue 2 heures sur la journée " confie le President. 

Les 8 equipes U11 de Berange, Claret, Courchamp, Lunel Us, Lunel Viel, Pignan, Saussan, St Just et les 8 equipes U13 de Berange, Claret, Courchamp, Lunel Gc , Lunel Ptt, Lunel Viel, Pignan, Vendargues ont pratique un beau football, vif et technique, loyal et fair play. Nous retiendrons les Vainqueurs 2011 : Saussan en U11 (notre photo ) et Lunel Ptt en U13. En cliquant ici vous arrivez sur le site dedie aux tournois 2011 : les resultats et classements, les photos des equipes presentes, des liens vers les sites internet des clubs presents, les photos de la remise des prix...... 

Chaque equipe et chaque joueur a été recompensé. Le CIO Courchamp a remis deux trophées aux dirigeants de Claret et de Pignan, temoignages de l'amitie entre les clubs, au travers de leurs dirigeants et joueurs.

Frédéric Gros president du CIO Courchamp precise : "Je suis fier de notre organisation. C'est difficile de faire vivre deux sites. Mon equipe de bénévoles est formidable, nous etions 30 à travailler*. Je les remercie du travail de qualite fourni ce jour, dans la continuite de celui de l'année. 

Je felicite les 176 joueurs, les 32 dirigeants pour la qualite du jeu pratiqué, le respect des regles et des arbitres. Je remercie les quelques 400 personnes qui sont passées aux stades, les nombreux sponsors qui ont dotes les tournois, les communes constituant notre club car chacune a d'une façon ou d'une autre apportée sa pierre à l'edifice."

 

 

 

*Christine Laporte,Françoise Moragues,Juliette Cottin,Manon Avronsart,Marielle Gros,Pauline Gros ,Valerie Martinez ,Alexandre Cottin ,André Vincent Jurie,Baptiste Avronsart,Cédric Fayada, Christophe Andres,Geffray....,Frédéric Gros,Frédéric Reveille,Laurent Calmel,Laurent Sala,Lucas Sabatier,Marc Moragues,Mathieu Martinez,Michel Gimenez,Nicolas Martinez,Patrick Blanc,Philippe Sabatier,Samir Ouaziz,Serge Genibrel,Vincent Gros,Yvan Febvay.

Commentaires

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

 

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle. 

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.  

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

 

MÉTÉO : INFOS

ENTRAINEMENTS OU AUTRES

1/ A partir d'un seuil de vigilance orange annoncé sur le département de l'Hérault, les entrainements et manifestations organisées en extérieur par le club sont systématiquement annulés. Le site de référence est celui de Météo France.  SOYEZ ATTENTIF ET PRUDENT

2/ SI le mauvais temps se déclenche en journée (sans alerte) ou si les terrains ne sont pas accessibles (demande des communes propriétaires des terrains), nos éducateurs enverront un email et/ou un sms pour annuler un entrainement ou la manifestation prévue.

RAPPEL : il vous faut être sur de la présence de l'éducateur ou du dirigeant de l'équipe de votre enfant avant de le laisser aux entrainements, plateaux et matchs. Ceci est valable dans tous les cas même s'il fait beau.

 

PLATEAUX ET MATCHS

Le cas est différent puisque c'est le District qui organise. Nous avons toute latitude pour ne pas participer aux plateaux du foot à 5, mais nous avons des obligations pour les plateaux, matchs de foot à 8 et à 11. Une absence donne notre forfait avec une amende à payer. Le District, au fait des actualités météo et informé par la Préfecture des événements majeurs, prend la décision d'annuler ou reporter les plateaux et matchs.

 

Je vous remercie de votre compréhension. Sportivement

Teddy CARON -  Président CIOCV