Un grand cru pour les Tournois 2011 du CIO Courchamp

17 mai 2011 - 00:15

Frustrés de ne pas avoir organisé les tournois 2010 pour cause de pluie, Frédéric Gros et les dirigeants du CIO Courchamp ont eu pour cette edition 2011 un beau soleil et du vent.

Les Terrains de Boisseron et Verargues mis à disposition par les communes ont permis de donner aux enfants le temps de jeu qui fait souvent defaut dans d'autres organisations " Chaque equipe a joue 2 heures sur la journée " confie le President.

Les 8 equipes U11 de Berange, Claret, Courchamp, Lunel Us, Lunel Viel, Pignan, Saussan, St Just et les 8 equipes U13 de Berange, Claret, Courchamp, Lunel Gc , Lunel Ptt, Lunel Viel, Pignan, Vendargues ont pratique un beau football, vif et technique, loyal et fair play. Nous retiendrons les Vainqueurs 2011 : Saussan en U11 (notre photo ) et Lunel Ptt en U13. En cliquant ici vous arrivez sur le site dedie aux tournois 2011 : les resultats et classements, les photos des equipes presentes, des liens vers les sites internet des clubs presents, les photos de la remise des prix......

Chaque equipe et chaque joueur a été recompensé. Le CIO Courchamp a remis deux trophées aux dirigeants de Claret et de Pignan, temoignages de l'amitie entre les clubs, au travers de leurs dirigeants et joueurs.

Frédéric Gros president du CIO Courchamp precise : "Je suis fier de notre organisation. C'est difficile de faire vivre deux sites. Mon equipe de bénévoles est formidable, nous etions 30 à travailler*. Je les remercie du travail de qualite fourni ce jour, dans la continuite de celui de l'année.

Je felicite les 176 joueurs, les 32 dirigeants pour la qualite du jeu pratiqué, le respect des regles et des arbitres. Je remercie les quelques 400 personnes qui sont passées aux stades, les nombreux sponsors qui ont dotes les tournois, les communes constituant notre club car chacune a d'une façon ou d'une autre apportée sa pierre à l'edifice."

*Christine Laporte,Françoise Moragues,Juliette Cottin,Manon Avronsart,Marielle Gros,Pauline Gros ,Valerie Martinez ,Alexandre Cottin ,André Vincent Jurie,Baptiste Avronsart,Cédric Fayada, Christophe Andres,Geffray....,Frédéric Gros,Frédéric Reveille,Laurent Calmel,Laurent Sala,Lucas Sabatier,Marc Moragues,Mathieu Martinez,Michel Gimenez,Nicolas Martinez,Patrick Blanc,Philippe Sabatier,Samir Ouaziz,Serge Genibrel,Vincent Gros,Yvan Febvay.