Les Tournois 2011 du CIOC

29 avril 2011 - 22:18

C'est le Dimanche 15 Mai 2011 que se derouleront les Tournois U11 et U13.

8 equipes dans chacune des catregories reparties en 2 poules de 4, pour des matchs de 25 minutes en U13 et 24 minutes en U11.

Autre particularite : les stades

Le matin les U13 à Verargues et les U11 à Boisseron

L'apres midi les phases finales se deroulent à Boisseron.

Toutes les informations sont sur le site dedie :  http://cioc2011.footeo.com/

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :