COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

District de Football : l'aide comptable sort le carton jaune

13 avril 2011 - 23:11

L'édition Midi Libre du Lunellois, dans son édition du 15 Mai 2011, fait écho de procedures de licenciement au District de l'Hérault de Football.

Cliquez ici pour lire le texte complet.

Retrouvez ici le Compte Rendu de l' Assemblee Générale du 20 Novembre dernier avec la question et la reponse sur l augmentation de la Provision pour Risques et Charges  en Page 24.

Frederic Gros, Président du CIOC, ne fait aucun commentaire sur l'affaire, laissant chacune et chacun se faire propre opinion, mais precise qu'il s'est abstenu lors de l'approbation des comptes.