10 avril 2011 à 20:08

Les U13 du CIO COURCHAMP invaincus en Championnat

En Decembre 2010, le CIO Courchamp recevait le Label "FFF-Adidas". Quelques mois plus tard, les U13 font honneur à cette distinction en terminant 1er et invaincus de leur poule de championnat en 7 matchs, avec  44 buts marques et 8 buts encaisses.

"Les joueurs, entraineurs et dirigeants, peuvent etre fiers du travail accompli. Nous sommes dans les premieres equipes de l'Herault en U13 niveau 3. Ce resultat va nous permettre de jouer l'an prochain en niveau 2" note enthousiaste Frédéric Gros, president du CIOC.

Un grand bravo à : Emma, Antoine, Aurelien Aymeric, Dylan, Joris, Jules, Louis, Quentin, Romain, Samy, Sebastien, Thomas, Titouan, Yoan.

Il faut aussi mettre en avant le travail de Laurent et Yvan les entraineurs, ainsi que la presence assidue de Cedric et Serge, tres souvent arbitres.