COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

La FFF lance "EMOTION BLEUE": le site des supporteurs de l'equipe de France

4 avril 2011 - 18:39

C'est aujourd'hui qu'est lancé le programme de fidélisation des supporters de l'Equipe de France, "Emotion Bleue".

Sur le site emotionbleue.fff.fr, les fans de l'Equipe de France pourront désormais découvrir les nombreux avantages qu'offre ce programme autour de la sélection nationale. En effet, qui n'a pas imaginé de pouvoir un jour rencontrer le Sélectionneur et les joueurs de l'Equipe de France, de visiter Clairefontaine, d'accéder à des vidéos exclusives des coulisses, et plein d'autres avantages offerts par tous les partenaires de la FFF ?

L'inscription est gratuite : elle donner accès aux jeux-concours, à du contenu vidéo exclusif ainsi qu'à un abonnement gratuit à la newsletter "Emotion Bleue".

Emotion Bleue permet enfin de recréer et de renforcer notre lien avec tous les supporters des Bleus.

Il est aussi possible d'avoir une "carte Emotion Bleue" mais elle est payante à 9€/an et à un prix de 7€ pour les licenciés FFF.