COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Foot d'en bas : le site de l' Association Française du Football Amateur

3 avril 2011 - 11:34

L'Association Française de Football Amateur (AFFA) a été constituée le 7 décembre 2010 et inscrite au Journal Officiel du 18 décembre 2010 (lire l'extrait du Journal Officiel). Elle a pour principaux objectifs :

•    permettre le débat et la réflexion collective du football amateur,
•    retrouver le sens des valeurs et de l’éthique,
•    proposer des initiatives pour améliorer le jeu et l'esprit sportif,
•    imaginer une gouvernance plus démocratique du football en adéquation avec son époque,
•    organiser une meilleure représentation du foot d'en bas pour obtenir les moyens nécessaires à notre action de service public,
•    réfléchir au rôle citoyen et social du foot,
•    être un lieu de solidarité, de partage d'expérience et d'échanges,
•    ouvrir le football aux femmes et promouvoir la diversité.

Le site est à cette adresse : http://footdenbas.com/accueil