COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le Poisson d'Avril du CIO Courchamp : La maquette du futur Stade de la Plaine des Sports

1 avril 2011 - 12:09

Fin Octobre 2010 le vieux Stade du 12 Juillet 1998 de Saint Christol fermait ses portes. Moins de 6 mois plus tard, la mise en oeuvre du projet du Stade de la Plaine des Sports bat son plein. La maquette du futur écrin sera devoilée en fin d'apres midi, mais en avant premiere elle est visible sur le blog.

C'etait bien sur le poisson d'Avril 2011 du CIO Courchamp....mais le projet auquel nous tenons à coeur semble évoluer !!!!.

Sur la photo il s'agit des projet de renovation de Geoffroy Guichard à Saint Etienne en vue de l'Euro 2016

LOTO DU FOOT

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV