Le Poisson d'Avril du CIO Courchamp : La maquette du futur Stade de la Plaine des Sports

1 avril 2011 - 12:09

Fin Octobre 2010 le vieux Stade du 12 Juillet 1998 de Saint Christol fermait ses portes. Moins de 6 mois plus tard, la mise en oeuvre du projet du Stade de la Plaine des Sports bat son plein. La maquette du futur écrin sera devoilée en fin d'apres midi, mais en avant premiere elle est visible sur le blog.

C'etait bien sur le poisson d'Avril 2011 du CIO Courchamp....mais le projet auquel nous tenons à coeur semble évoluer !!!!.

Sur la photo il s'agit des projet de renovation de Geoffroy Guichard à Saint Etienne en vue de l'Euro 2016