CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Les stars du FC Barcelone s'essaient au rugby

3 mars 2011 - 13:02

Depuis la semaine dernière, la nouvelle est confirmée : l'USAP jouera bien son quart de finale de Coupe d'Europe de rugby contre Toulon à Barcelone, dans le stade de Montjuïc, fort de 55 000 places. Pour l'occasion, les organisateurs ont préparé cette publicité sous la forme d'un court film d'animation, où l'on voit les stars du club catalan s'essayer au ballon ovale.

Une publicité destinée à attirer les spectateurs locaux, pour ce match qui se déroulera le 9 avril. Selon les goûts de chacun, on appréciera plus ou moins la tentative...

Voir la Video

U15 / GRABELS US et 6 environ 8 heures