"TOUS POUR LA COUPE" Le trophée de la COUPE de FRANCE rend visite à notre LIGUE

16 février 2011 - 11:29

Cette année, la COUPE de FRANCE ne sera pas seulement portée par les vainqueurs mais aussi par vous...

La Fédération Française de Football et la Ligue Languedoc Roussillon vous donnent la possibilité d'immortaliser ce moment privilégié avec le célébre TROPHEE.

Rendez-vous le MERCREDI 23 FEVRIER 2011 à BEZIERS sur le parking du Centre Commercial, 8 Rond-point des Entreprises - de 14h30 à 17h30.

Baffali Gigi environ 7 heures
LUNEL-VIEL US / U19 environ 7 heures