COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

CIO Courchamp : les dates des plateaux U10 / U11 connues pour la 2eme Phase

5 janvier 2011 - 21:38

La saison des U10 U11 continuent apres la treve de Noel. Les plateaux de la 2eme Phase sont connus. Notre equipe poursuit son apprentissage en Niveau 3 car sa moyenne d'age se situe dans la tranche d'age la plus basse de la Categorie. Nous devons organiser 3 plateaux à Boisseron et nous deplacer à 5 reprises ( St Just - Berange - Claret - St Aunes - Villetelle ).

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV