Le CIO Courchamp vous presente ses voeux pour 2011

1 janvier 2011 - 00:00

Le President Frédéric Gros, les Dirigeantes et Dirigeants, les Entraîneurs, les Joueurs du Club Intercommunal Olympique de Courchamp vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2011.

Santé, bonheur et prospérité pour vous et votre famille.

Excellente année scolaire et sportive pour les enfants.

Que vos projets personnels et professionnels se réalisent !!!!

BONNE ANNEE 2011

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :