COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

CIO Courchamp : les vestiaires du stade de Boisseron dévastés

31 décembre 2010 - 13:12

Les Dirigeants du CIOC auraient prefere terminer 2010 d'une maniere positive, mais les évènements de ces derniers jours, les laissent perplexes. Quelle fut leur stupeur en découvrant les vestiaires du stade de Boisseron !!!! Une véritable tornade "humaine" a dévasté les lieux : tags, cloisons et sanitaires cassées, douches arrachées. Les élus et les dirigeants du club sont "abasourdis" devant tant d'acharnement et de mediocrite.Frederic Gros, président du CIOC, écoeuré par tant de degats, a pris des photos (voir album joint )pour mettre en avant l'ampleur des degats, qui portent atteinte à la Commune mais aussi à la vie du club.