CIO Courchamp : le Pere Noel existe encore en 2010

30 décembre 2010 - 14:12

Avec la fermeture du "Stade du 12 Juillet 1998", les dirigeants du CIOC restent vigilants pour la continuite de leurs activites sur la Commune de Saint Christol. Jean Luc Bergeon, maire du village, avait à plusieurs reprises ( ag du cioc, reunion avaec les clubs sportifs, remise du label ) mis en avant la construction du Plaine des Sports. Le dernier conseil municipal a valide ce choix : "Les élus approuvent à l’unanimité les demandes de subventions formulées auprès du Conseil général pour financer la future Plaine des sports : création d’un stade de foot avec éclairage, d’un court de tennis avec éclairage également et d’un terrain multisports de type City-Park. Des demandes de subventions sont également formulées par les associations de foot et de tennis auprès de leur fédération respective. Adopté à l’unanimité.". Le CIOC se félicite de cette decision et sera mis à contribution pour aller "reclamer quelques euros" aupres de la Feéderation Française de Football, de laLigue du Languedoc Roussillon et du District de l' herault. Frederic Gros precise "on va voir si l'argent des pros revient aux amateurs". Vivement le début des travaux pour avoir une idée sur la date du premier match.

Commentaires

"POUR COMMANDER SUR INTERNET, JE PENSE À MON ASSOCIATION ET JE PASSE PAR JAIDEMONASSOCIATION.FR !"

Et si vous ajoutiez une ligne à vos bonnes résolutions ?

"Pour commander sur internet, je pense à mon association et je passe par jaidemonassociation.fr !"

Une façon simple et solidaire d'acheter en ligne ... sans dépenser plus ... et de faire une bonne action pour notre association !

Nouvelle bonne résolution : mode d'emploi !

-connectez-vous d'abord sur jaidemonassociation.fr (avant même d'aller sur votre site marchand) et choisissez notre association, sélectionnez le site de votre choix et passez votre commande.

Merci à vous pour la commission que nous toucherons grâce à vos achats sur internet ! 

MÉTÉO : INFOS

ENTRAINEMENTS OU AUTRES

1/ A partir d'un seuil de vigilance orange annoncé sur le département de l'Hérault, les entrainements et manifestations organisées en extérieur par le club sont systématiquement annulés. Le site de référence est celui de Météo France.  SOYEZ ATTENTIF ET PRUDENT

2/ SI le mauvais temps se déclenche en journée (sans alerte) ou si les terrains ne sont pas accessibles (demande des communes propriétaires des terrains), nos éducateurs enverront un email et/ou un sms pour annuler un entrainement ou la manifestation prévue.

RAPPEL : il vous faut être sur de la présence de l'éducateur ou du dirigeant de l'équipe de votre enfant avant de le laisser aux entrainements, plateaux et matchs. Ceci est valable dans tous les cas même s'il fait beau.

 

PLATEAUX ET MATCHS

Le cas est différent puisque c'est le District qui organise. Nous avons toute latitude pour ne pas participer aux plateaux du foot à 5, mais nous avons des obligations pour les plateaux, matchs de foot à 8 et à 11. Une absence donne notre forfait avec une amende à payer. Le District, au fait des actualités météo et informé par la Préfecture des événements majeurs, prend la décision d'annuler ou reporter les plateaux et matchs.

 

Je vous remercie de votre compréhension. Sportivement

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 12 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 29 Supporters