30 décembre 2010 à 14:12

CIO Courchamp : le Pere Noel existe encore en 2010

Avec la fermeture du "Stade du 12 Juillet 1998", les dirigeants du CIOC restent vigilants pour la continuite de leurs activites sur la Commune de Saint Christol. Jean Luc Bergeon, maire du village, avait à plusieurs reprises ( ag du cioc, reunion avaec les clubs sportifs, remise du label ) mis en avant la construction du Plaine des Sports. Le dernier conseil municipal a valide ce choix : "Les élus approuvent à l’unanimité les demandes de subventions formulées auprès du Conseil général pour financer la future Plaine des sports : création d’un stade de foot avec éclairage, d’un court de tennis avec éclairage également et d’un terrain multisports de type City-Park. Des demandes de subventions sont également formulées par les associations de foot et de tennis auprès de leur fédération respective. Adopté à l’unanimité.". Le CIOC se félicite de cette decision et sera mis à contribution pour aller "reclamer quelques euros" aupres de la Feéderation Française de Football, de laLigue du Languedoc Roussillon et du District de l' herault. Frederic Gros precise "on va voir si l'argent des pros revient aux amateurs". Vivement le début des travaux pour avoir une idée sur la date du premier match.