30 décembre 2010 à 17:13

CIO Courchamp : Le District de l'Hérault de Football en parle

Chaque semaine, le District de l'Herault de Football publie son activité  avec les comptes rendus de ses commissions, les resultats, et les sanctions.

Depuis peu, la part belle est faite à la vie des clubs. Cette semaine pour le dernier telex de 2010, le District revient en page 13 et 14 sur la remise du Label Qualité FFF-Adidas au CIOC. District 19 30 Decembre 2010.pdf

548581.jpg

Le President Andreu et son equipe adressent leurs meilleurs voeux 2011 aux "footeux"