CIO Courchamp : Le District de l'Hérault de Football en parle

30 décembre 2010 - 17:13

Chaque semaine, le District de l'Herault de Football publie son activité  avec les comptes rendus de ses commissions, les resultats, et les sanctions.

Depuis peu, la part belle est faite à la vie des clubs. Cette semaine pour le dernier telex de 2010, le District revient en page 13 et 14 sur la remise du Label Qualité FFF-Adidas au CIOC. District 19 30 Decembre 2010.pdf

548581.jpg

Le President Andreu et son equipe adressent leurs meilleurs voeux 2011 aux "footeux"