CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Le CIO Courchamp vous souhaite de Joyeuses Fêtes de NOEL

24 décembre 2010 - 14:16

Le président, les dirigeantes et dirigeants, les entraîneurs, les joueurs du Club Intercommunal Olympique de Courchamp souhaitent de Joyeuses Fêtes de Noel à ses partenaires privés et institutionnels, aux lecteurs du site et du blog, aux instances du football, à ses fideles supporters.

U11 U10 / BAILLARGUES ST BRES et 3 2 jours
ASC PAILLADE M. 2 / U13 3 jours