COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le CIO Courchamp reçoit le LABEL FFF le 17 Decembre 2010

2 décembre 2010 - 23:18

Nous avons la grande joie de vous annoncer que le Distrcit de l' Herault de Football vient de nous accorder le LABEL FFF.
Ce label recompense le travail et l'investissement des benevoles qui oeuvrent pour le fonctionnement du Club.

La Remise du "Label FFF" aura lieu le Vendredi 17 Decembre 2010 à 18 h 30, à la Salle Polyvalente " La Grange" située Rue du Bassin à Saint-Series.

Nous comptons sur la presence massive de toutes et tous pour faire de cet evenement une fête pour notre association.