Le CIOC participe au Telethon 2010 sur son territoire en Pays de Lunel.

26 novembre 2010 - 00:19

La Commune de Saint Christol participe au Telethon pour la 10eme année consecutive. Vous trouverez ci joint le programme complet des manifestations proposées Téléthon 2010 Programme.pdf : Des innovations avec le "Gateau presque parfait" et la marche de nuit avec une collation, des standards avec des abrivados et la traditionnelle vente de vins.

La Commune de Boisseron n'est pas en reste. Le programme sera en ligne dans les prochains jours.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux sans oublier le 3637.