Le CIOC propose du Foot à 5 pour le Telethon 2010

22 novembre 2010 - 19:22

Porteur d'un projet de Foot à 5 pour la jeunesse "Foot de Rue - Foot de Salle", le CIOC propose pour le Telethon 2010 des rencontres sur le Stade de Boisseron le Samedi 4 Decembre 2010 à 9 h 00. Cette manifestation s'inscrit dans la continuite de la Fete Intercommunale du Sport des 11 et 12 Septembre 2010.

Il est propose moyennant une participation de 1 euro par joueur de composer des equipes de 6 ( 1 gardien / 4 joueurs / 1 remplaçant ) qui s'affrontent sur des terrains de 20 x 40 pour des matchs à temps de jeu limite.

Les inscriptions sont prises par email à cioc@free.fr.