CIO Courchamp : l'Ecole de Foot "labelisable"

10 novembre 2010 - 23:34

L' Ecole de  Football du CIO Courchamp fait partie des clubs héraultais "labelisables" en cette fin d'année 2010. Ce Mercredi au Stade Pierre Sadoul de Boisseron, Jean Louis Denizot et Alain Perrais, respectivement President et Secretaire de la Commission Labelisation du District de l'Herault de Football, sont venus recontrer les dirigeants locaux. Frédéric Gros, Frederic Reveille et Luc Fournier ont presente le club et leurs equipes.

"Je suis content que notre travail soit recompencé, fier des entraineurs, dirigeantes et dirigeants qui croient en notre projet de club intercommunal" explique Frederic Gros. Vous trouverez le but et les criteres du Label FFF sur le site federal .

Suite avec la decision du Comite Directeur du Distrcit de l'Herault, qui doit intervenir dans quelques jours.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :