Le CIO Courchamp reussit son Rassemblement de Foot à 5

1 novembre 2010 - 14:27

Dimanche pluvieux, Dimanche heureux...surtout qu'en la manifestation se déroule en Salle.

Pour diversifier, ces activites dans la Saison 2010 / 2011, le CIO Courchamp a organise de 31 Octobre 2010 son 1er rassemblement de Foot à 5 en Salle au Complexe Foot2Salle de Lunel : Une grande salle pour accueillir un nombreux public, deux terrains synthetiques de 16x32 pour les matchs.

10 équipes U7 et U8 avaient repondu à l'appel du Cioc : Lunel Ptt, Lunel Us, Marsillargues Sa, Lunel Gc, des habitues des plateaux de Lunellois mais surtout Montpellier Arceaux et Beaucaire. "C'est tres bien car nous faisons connaissance avec d'autres clubs dirigeants et joueurs" souligne Frederic GROS.

Chaque equipe a fait 7 rencontres de 15 minutes, marqué ou encaissé une multitude de buts, suivant son niveau d'accession aux premieres joutes du Football. Une ambiance bonne enfant ou chacun est reparti certes fatigue par cette journee de foot recompense de coupe, medaille, tee shirt offert par les differentes collectivites locales (CCPL, Herault Sport, Region) et T Impression cher à Ludovic Tournaire.

Le President tient à presiser qu'une telle journee n'a ete rendue possible que grace

• aux Carrieres de Beaulieu, ou travaille Guilhem Lallemand dirigeant du Cioc, sponsor de cette journee.
  • à l'aide des 4 dames devouees ( Christine, Françoise, Marielle et Valerie ).
  • à l'arbitrage de jeunes de Saint Christol amoureux de football toujours prets à rendre service ( Alexandre, Anthony, Nicolas et Vincent)
  • la relation privilegiée entre le CIOC et Foot2salle.