CIO Courchamp : Hugo et Vincent vos presentent les maillots 2010 2011

1 novembre 2010 - 13:20

A chaque saison son maillot : le CIO Courchamp donne à chacun de ses joueurs un equipement different des années precedentes.

Hugo et Vincent vous presentent celui de 2010/2011. Maillot et Short, mélange "Lin de Vin / Marine" ,floqué du logo du CIOC avec Courchamp ecrit dans le Dos.

Des sponsors ont aidés le club à offrir les equipements : SUPERETTE DE SAINT CHRISTOL / ID ELEC 34 / T IMPRESSION / MONDIAL CARRELAGES - BOIX. Vous trouverez les publicites des Sponsors dans la rubrique Partenaires.