COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

CIO Courchamp : la der des "Debutants" au Stade du 12 Juillet 1998 de Saint Christol

17 octobre 2010 - 14:12

Ce Samedi 16 Octobre 2010, 20 équipes U7 - U8 du Lunellois se sont retrouves sur la pelouse du Stade de 12 Juillet 1998 de Saint Christol. Pres de 150 enfants de Lunel Gallia- Ptt - Us, Lunel Viel, Valergues, Saint Just, Villetelle-Saturargues et Couchamp ont pris part à cet ultime plateau. Il faut dire que Frédéric Gros et son equipe avait bien préparé cette manifestation avec 5 terrains de maniere à satisfaire les joueurs et spectateurs evitant les temps sans match.

Un album photo retracera cet évenement mais les onze debutants et trois dirigeants du CIO Courchamp pourront dire "j'ai joue sur ce terrain". Dernier clin d'oeil à l'histoire et à l'emotion, les jeunes joueurs posent avec un "maillot vert" du FCSC floqué au nom du Site Internet de Saint Christol.