COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

CIO Courchamp : un stage de foot pour les vacances de Toussaint

11 octobre 2010 - 21:06

STAGE ANNULE MANQUE DE PARTICIPANTS

Le CIO Courchamp organise un Stage de Foot au Stade du 12 Juillet 1998 de Saint Christol du Lundi 25 au Vendredi 29 Octobre de 13 h 30 à 17 h 30.

Ce stage est encadré par un éducateur titulaire d'un BEES"APT" et du BAFA. Il est ouvert aux enfants de 8 à 12 ans licenciés ou non au club.

Le prix est de 40 euros pour les 5 apres midis avec les gouters offerts.

Les inscriptions sont prises par le CIOC par email au cioc@free.fr ou par téléphone au 0615462852 avant le 22 Octobre.

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV