CIO Courchamp : un stage de foot pour les vacances de Toussaint

11 octobre 2010 - 21:06

STAGE ANNULE MANQUE DE PARTICIPANTS

Le CIO Courchamp organise un Stage de Foot au Stade du 12 Juillet 1998 de Saint Christol du Lundi 25 au Vendredi 29 Octobre de 13 h 30 à 17 h 30.

Ce stage est encadré par un éducateur titulaire d'un BEES"APT" et du BAFA. Il est ouvert aux enfants de 8 à 12 ans licenciés ou non au club.

Le prix est de 40 euros pour les 5 apres midis avec les gouters offerts.

Les inscriptions sont prises par le CIOC par email au cioc@free.fr ou par téléphone au 0615462852 avant le 22 Octobre.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :