CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

CIO Courchamp : Le programme des U8 est connu pour 2010

5 octobre 2010 - 22:12

Lors d'une cordiale reunion au Siege de Lunel Asptt, l'ensemble des Dirigeants U6-U7-U8 du Lunellois a mis en place un programme de Plateaux de Foot à 5 jusqu'en Decembre 2010. Les clubs ont d'abord choisi leur poule faisant de sorte de mettre en place des plateaux equilibres en equipes de chaque categorie Nombre d'équipes LUNELLOIS.pdf.

Le CIO Courchamp sera represente par un groupe de 12 enfants nés en 2003. Frederic, leur éducateur, espere obtenir assez de presence pour participer aux plateaux du Groupe B aux dates suvantes

Samedi 09 Octobre à Lunel Ptt au Stade de Dassargues  à Lunel (Route de Nimes à cote Intermarche Portes Mer)
Samedi 16 Octobre à Courchamp au Stade du 12 Juillet 1998 de Saint Christol
Dimanche 31 Octobre 1er Plateau en Salle du CIOC à Lunel au Complexe Foot2Salle à cote de la Gare