CIO Courchamp : Foot en Salle pour U7 et U8 le Dimanche 31 Otcobre 2010

1 octobre 2010 - 21:24

Le Club Intercommunal Olympique de Courchamp organise son 1er Rassemblement de Foot à 5 pour les catégories U7 et U8 le Dimanche 31 Octobre 2010 au Complexe Foot2Salle de Lunel. Chacun des deux plateaux verra chacune des 8 equipes s'affronter en rencontre de 10 minutes chacune. Cette manifestation a lieu de 9 heures à 17 heures. Chaque equipe présente sera recompensée.

Vous pouvez télécharger l'invitation ci dessous et la retourner au plus vite à l'adresse suivante : cioc@free.fr

CIO Courchamp Plateau U7 U8 31 Octobre 2010

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :