CIO Courchamp : les U13 connaissent leur calendrier

24 septembre 2010 - 20:46

Le District de l'Hérault de Football vient de communiquer les dates des rencontres de championnat et de coupe pour le 1ere Phase :

Samedi 02 Octobre à Lunel Viel : Lunel Viel - Courchamp

Samedi 09 Octobre à Courchamp (Stade de Saint Christol) : Courchamp - St Just

Samedi 16 Octobre à Lunel Ptt à 14 h 15 (Stade Dassargues):  Lunel Ptt - Courchamp

Samedi 23 Octobre à Courchamp (Stade de Vérargues à confirmer) : Courchamp - Lunel Us

Samedi 13 Novembre : 1er tour Coupe Herault equipes à designer

Samedi 20 Novembre à Bérange (Stade à designer) : Berange - Courchamp

Samedi 27 Novembre à Castries à 14 h 30 (Stade à désigner) : Castries - Courchamp

Samedi 04 Decembre à Courchamp (Stade de Boisseron): Courchamp - Marsillargues

Les protégés d'Yvan Febvay et Laurent Calmel abordent sereinement la saison apres une bonne serie des matchs amicaux