CIO Courchamp : les U11 entrent en scene

23 septembre 2010 - 19:04

Le District de l'Hérault de Football vient de communiquer les dates des Plateaux ( championnat et coupe ) pour le 1ere Phase :

Samedi 02 Octobre à Courchamp (Stade de Saint Christol) : Courchamp - Valergues - Basses Cevennes

Samedi 09 Octobre à Lunel Ptt (Stade Dassargues) : Courchamp - Lunel Ptt - St Just

Samedi 16 Octobre à Lunel Viel : Courchamp - Lunel Viel - Lansargues

Samedi 23 Octobre à Courchamp (Stade de Saint Christol) : Courchamp - Lunel Us- Marsillargues

Samedi 13 Novembre : 1er tour Coupe Herault equipes à designer

Samedi 20 Novembre à Valergues : Courchamp - Valergues - Basses Cevennes

Samedi 27 Novembre à St Just : Courchamp - Lunel Ptt - St Just

Samedi 04 Decembre à Courchamp (Stade de Boisseron) : Courchamp - Lunel Viel - Lansargues

Samedi 11 Decembre à Marsillargues : Courchamp - Lunel Us- Marsillargues

Les proteges de Luc Fournier et Frederic Reveille ont du pain sur la planche. Mais le travail et surtout l'envie de jouer des enfants permettent de degager un collectif à tout epreuve