COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

la saison 2010 2011 s'annonce pationnante

18 septembre 2010 - 14:39

Depuis la fin Aout, les joueurs et dirigeants du Club Intercommunal Olympique de Courchamp ont repris le chemin des Stades. Celui de Saint Christol en particulier qui vit ses derniers instants vant de devenir un "village vacances".

Cette saison trois equipes animeront le CIOC :

Les U13 (1998-1999) encadrés par Yvan Febvay et Laurent Calmel sont quatorze garçons et une fille. Ils s'entrainent le Mercredi de 17 h 15 à 19 h 00. 

Les U11 (2000-2001-2002) encadrés par Luc Fournier et Frederic Revaille sont une douzaine de garcons. Ils s'entrainent le Mercredi de 14 h à 16 h 00.

Les U8 (2003-2004) sont pris en charge par Frédéric Gros, aidé par deux parents. Une douzaine d'enfants composent cet effectif. Ils s'entrainent le Mardi de 18 h 00 à 19 h 15.

Les differents plateaux et championnats debuteront Debut Octobre.

Commentaires

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

 

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle. 

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.  

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

 

MÉTÉO : INFOS

ENTRAINEMENTS OU AUTRES

1/ A partir d'un seuil de vigilance orange annoncé sur le département de l'Hérault, les entrainements et manifestations organisées en extérieur par le club sont systématiquement annulés. Le site de référence est celui de Météo France.  SOYEZ ATTENTIF ET PRUDENT

2/ SI le mauvais temps se déclenche en journée (sans alerte) ou si les terrains ne sont pas accessibles (demande des communes propriétaires des terrains), nos éducateurs enverront un email et/ou un sms pour annuler un entrainement ou la manifestation prévue.

RAPPEL : il vous faut être sur de la présence de l'éducateur ou du dirigeant de l'équipe de votre enfant avant de le laisser aux entrainements, plateaux et matchs. Ceci est valable dans tous les cas même s'il fait beau.

 

PLATEAUX ET MATCHS

Le cas est différent puisque c'est le District qui organise. Nous avons toute latitude pour ne pas participer aux plateaux du foot à 5, mais nous avons des obligations pour les plateaux, matchs de foot à 8 et à 11. Une absence donne notre forfait avec une amende à payer. Le District, au fait des actualités météo et informé par la Préfecture des événements majeurs, prend la décision d'annuler ou reporter les plateaux et matchs.

 

Je vous remercie de votre compréhension. Sportivement

Teddy CARON -  Président CIOCV