la saison 2010 2011 s'annonce pationnante

18 septembre 2010 - 14:39

Depuis la fin Aout, les joueurs et dirigeants du Club Intercommunal Olympique de Courchamp ont repris le chemin des Stades. Celui de Saint Christol en particulier qui vit ses derniers instants vant de devenir un "village vacances".

Cette saison trois equipes animeront le CIOC :

Les U13 (1998-1999) encadrés par Yvan Febvay et Laurent Calmel sont quatorze garçons et une fille. Ils s'entrainent le Mercredi de 17 h 15 à 19 h 00.

Les U11 (2000-2001-2002) encadrés par Luc Fournier et Frederic Revaille sont une douzaine de garcons. Ils s'entrainent le Mercredi de 14 h à 16 h 00.

Les U8 (2003-2004) sont pris en charge par Frédéric Gros, aidé par deux parents. Une douzaine d'enfants composent cet effectif. Ils s'entrainent le Mardi de 18 h 00 à 19 h 15.

Les differents plateaux et championnats debuteront Debut Octobre.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :