COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le CIO Courchamp fête le Sport les 11 et 12 Septembre 2010

29 août 2010 - 17:31

fete du sport et des associations en famille

Le Club Intercommunal Olympique de Courchamp s'associe aux communes de St Christol et St Series, à diverses associations sportives pour proposer un Week End "Sports en Famille" les Samedi 11 et Dimanche 12 Septembre 2010.

Un programme complet permettant de decouvrir Basket, Volley, Hand, Boxe Dansante, Hip Hop, Gym, Vtt en rando et en course, Courses à pied et Foot est mis à disposition des familles.

Ou intervient le CIOC dans la Fete du Sport ?

1. D'une part, porteur d'un projet intercommunal pour la jeunesse avec Foot de Rue Foot de Salle, nous organisons le Dimanche 12 des tournois de foot à 6 ( 1 gardien, 4 joueurs , 1 remplaçant ) à 15 heures sur le Stade du 12 Juillet 1998 de Saint Christol. Les "tournois" sont ouverts à toutes et à tous se feront par catégorie d'age et meme par famille.
  2. D'autre part, nous assurons la buvette sur le site de Saint Series, qui servira à financer le projet intercommunal pour la jeunesse avec Foot de Rue Foot de Salle.
Nous vous invitons à participer à ce week end sportif en famille aux activités mais aussi à sa mise en oeuvre.

Nous avons besoin de votre participation massive à ce week end.....Nous avons aussi besoin d'aide pour encadrer les VTT le Samedi 11 apres midi.

Merci de nous contacter par emaol cioc@free.fr