Le CIO Courchamp prépare la Saison 2010 / 2011

20 août 2010 - 20:03

Apres de deux mois de vacances, le Club Intercommunal Olympique de Courchamp reprend ses activités en cette fin Août pour répondre le 2 Septembre 2010 aux demandes d'inscription d'équipes transmises par le District de l' Hérault de Football.

Les Mardi 24, Jeudi 26 et Mardi 31 Août un accueil administratif et sportif se tient de 18 heures à 19 h 15 au Stade du 12 Juillet 1998 de Saint Christol. Ces "permances" ont l' avantage de faire un état des lieux pour aborder cette nouvelle saison, tant coté humain que matériel ou administratif. Les premières manifestations festives organisées par le District sont prevues les 18 et 25 Septembre pour une reprise des plateaux et championnats courant Octobre.

Le Club est à la recherche d'un éducateur pour les plus petits (U7/U8) sans lequel une dizaine d'enfants ne pourra pas etre licenciée.

Cette saison, le CIO Courchamp souhaite engager plusieurs equipes en football d'animation pour repondre à l'attente de plusieurs catégories d'age : U7 fille ou garçon né en 2004 / U8 fille ou garçon né en 2003 / U9 fille ou garçon né en 2002 / U10 fille ou garçon né en 2001 / U11 fille ou garçon né en 2000 / U12 fille ou garçon né en 1999 / U13 fille née en 1998 et 1997 ou garçon né en 1998.

Les entrainements traditionnels reprendront le Mercredi 8 Septembre 2010 à Saint Christol ou se derouleront l'ensemble des manifestations du CIOC avant la fermeture du terrain. A cette echéance le Stade Pierre Sadoul de Boisseron deviendra pour quelques temps le camp de base des "lie de vin -marine".

Pour toute information concernant le club vous pouvez telephoner au 0615462852, envoyer un email à l'adresse cioc@free.fr