CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

1er Trophee pour le CIOC : les U11 gagnent le Foot2salle de Lunel PTT

17 février 2010 - 21:16

L' histoire retiendra ce Samedi 13 Fevrier 2010 comme la date du 1er Trophée remporté par le Club Intercommunal Olympique de Courchamp.

Pour la 1er saison du CIOC, affilié à la FFF depuis Juillet 2009 seulement, les joueurs U11 CIOC ont bien commencé 2010, en s'imposant en finale du 1er Tournoi Foot2salle organisé par le club de Lunel PTT.

Le parcours des jeunes fut remarquable avec deux victoires et une defaite lors des qualifications de la matinée, et bien sur trois victoires l'apres midi. La dernière en finale contre l'equipe 1 du club organisateur s'est terminée sur le score de 2 à 0.

L'équipe est constituée de : Louis Libersa, Antoine Genibrel, Thomas Martinez, Dylan Rosselot (accroupis), Aymeric Calmel, Aurelien Fayada, Jules Ganachaud (debouts). Les entraineurs sont Laurent Calmel et Cedric Fayada.

Le CIOC félicite les PTT Lunel et Foot2salle pour la qualité de leur organisation.