COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

12 janvier 2010 - 22:01

Dessines le Foot comme tu l'aimes

Candidature Euro 2016
"Dessine le foot comme tu l'aimes !"

Dans le cadre de la candidature de la France à l'Euro 2016, la FFF organise un concours de dessin, ouvert en France à tous les enfants de moins de 13 ans sur le thème du football, depuis le lundi 4 janvier jusqu'au lundi 1er mars 2010. Le dessin sélectionné paraîtra dans le quotidien l'Equipe et sera affiché, au côté de ceux des 79 autres lauréats, lors d'une exposition sur les grilles du Stade de France. A vos feutres !

Pour participer, rien de plus simple !

1. Téléchargez ce bulletin, comprenant notamment le règlement complet. La FFF enverra également un kit de participation aux mairies des douze villes candidates, qui le transmettront aux écoles primaires, centres aérés et clubs de football de jeunes.

2. Dessinez, au format A3 (29,7cmx42cm), le football comme vous l'aimez.

3. Renvoyez votre dessin (non plié) et votre formulaire de participation à l'adresse suivante : Grand Jeu "Concours de Dessins Euro 2016 - Dessine le Foot comme tu l'aimes", Touche Etoile N° 06707 - BP 10707 - 59063 Roubaix CEDEX 1. Celui-ci comprend l'autorisation d'utilisation de votre oeuvre  Votre envoi devra être adressé avant le lundi 1er mars 2010, le cachet de la poste faisant foi.

4. Découvrez lors de la deuxième quinzaine de mars si vous êtes le lauréat du Grand Prix ou l'un des vainqueurs du 2ème au 80ème prix. Le verdict du jury sera dévoilé en avant-première sur fff.fr !