le CIOC sur la toile 2009. Merci à vous

3 janvier 2010 - 17:56

Nous vous remercions de faire vivre notre association via Internet au travers de vos lectures journalieres :

Le SITE ,créé mi 2008, a été visité par plus de 15717 personnes. Cette vitrine, hébergée chez Footeo, permet de donner une image de notre club et d'acceder aux autres moyens de communications.

Le BLOG a été lu par 13322 personnes soit 60% de plus qu'en 2008 avec de 4104 visites unques et plus de 30000 pages visitées. Il se trouve hebergé chez le n°1 de la presse locale Midi Libre.

Le FORUM a été fréquenté par 9792 personnes soit 57,9 % de plus qu'en 2008 avec 4059 visites uniques et plus de 85000 pages visites. Il compte 84 membres enregistrés. 51 personnes participent au Concours de Pronostics, gratuit et sans autre enjeu que le jeu, qui vient de faire peau neuve avec un site dédié.

Vous pouvez aussi retrouver le Club Intercommunal Olympique de Courchamp sur Facebook et devenir ainsi virtuellement membre du club.

En 2010, nous esperons vous retrouver toujours plus nombreux, à lire notre actualité, sportive, locale, sociale et festive.